Vous êtes ici : Liste des articles > En interne > Recherche créateurs de bijoux pour parler de leur travail

Recherche créateurs de bijoux pour parler de leur travail

Petit billet de service comme on dit, plutôt court, mais qui devrait avoir une durée de vie et une visibilité un peu plus importante qu'un message sur les réseaux sociaux !

Donc, vous avez bien compris que Bijoux Factory sera un guide d'achat de montres et bijoux permettant à tous les e-commerçants spécialisés d'augmenter leur visibilité, leur référencement et surtout leurs ventes.

Mais nous ne voulons pas nous arrêter à cela, on aimerait, surtout sur le blog, ouvrir grandes nos colonnes à ceux qui créent, ceux qui par leur imagination et leur esprit créatif arrivent à nous présenter de beaux bijoux. On aimerait présenter leurs histoires, le pourquoi du comment ... bref, au delà de la commercialisation de bijoux, il y a d'abord des hommes et des femmes et c’est à ces créateurs que nous aimerions rendre hommage.

Vous êtes vous-même, ou vous avez dans votre entourage, un(e) créateur(trice) de bijoux ? Prenez contact avec nous, ou vous promet de vous mettre en valeur !

N.B. 1 : n'hésitez pas à faire tourner l'info, sur vos blogs ou via les réseaux sociaux !
N.B. 2 : vous exercez un métier spécifique en rapport avec la bijouterie (hors e-commerçant), contactez nous aussi, ça nous intéresse.

Écrit par Didier le 04/10/2012
Imprimer cette fiche   Flux RSS

Partager cette page sur les réseaux sociaux

3 commentaires

Écrit par rivière émilie le 05/11/2012 à 08h48

bonjour, je suis créatrice de bijoux en argent, ma marque s’appelle « la créa d’émilka »,jai une page facebook, et mon site est entrain de se finir….je cherche a me faire de la pub, et a etre vue, car je veux réussir dans ma marque des bijoux, qui présente des bijoux originaux. cdt rivière émilie.

Écrit par Littlebuzz le 05/11/2012 à 10h48

@Emilie, je viens de vous envoyer un mail. Vous êtes la bienvenue sur Bijoux Factory !

Écrit par Looty le 31/01/2013 à 08h48

Bonjour Little Buzz,

Je suis Looty, créatrice de la marque Les Bijoux de Looty. Je cherche moi aussi à faire connaître ma marque de bijoux faits main en argent et cristal. Je suis justement en pleine campagne de référencement et de communication ; ça vous dirait de passer faire un p’tit tour par chez moi ?
Bien à vous,
Looty

Commenter cet article

Prénom ou pseudo

E-mail

Texte

Code de sécurité à recopier : 2UnNQf

Recevoir une notification par e-mail lorsqu'une réponse est postée

Autres billets à découvrir

Choisir un sautoir en fonction de sa personnalité Choisir un sautoir en fonction de sa personnalité
Alors que certaines choisissent quotidiennement leur sautoir selon leur humeur du moment, leur morphologie ou leur look, d’autres le sélectionnent en fonction de leur personnalité. Comment faire ?Très sophistiquée, vous êtes perpétuellement à la...
Écrit par Didier le 13/04/2016 dans En interne - 0 commentaire Lire la suite
Quelles sont les étapes à suivre pour créer un blog sur les bijoux ? Quelles sont les étapes à suivre pour créer un blog sur les bijoux ?
Le secteur du bijou est très prisé sur Internet et s'y faire une petite place n'est pas simple. Les grosses enseignes sont omniprésentes et les petits créateurs ont bien du mal à avoir une visibilité qui leur donnerait une bouffée d'oxygène...
Écrit par Didier le 02/04/2013 dans En interne - 0 commentaire Lire la suite
Un premier billet, et beaucoup d'autres à suivre ! Un premier billet, et beaucoup d'autres à suivre !
C'est donc parti pour ce premier billet du blog Bijoux Factory. Pour tout dire, ça fait un petit moment que l'idée me trotte dans la tête, depuis que je m'intéresse à la thématique du bijou sur Internet.Tous les jours, je découvre de nouvelles...
Écrit par Didier le 29/09/2012 dans En interne - 1 commentaire Lire la suite
Mais au fait, c'est quoi un bijou ? Mais au fait, c'est quoi un bijou ?
Elle est bête cette question, mais finalement pas tant que ça si on prend le temps de réfléchir 2 minutes. Ce billet m'a été inspiré suite à un échange que j'ai eu sur un des rares forum de bijoutiers : forumbijouterie.fr où je me suis inscrit...
Écrit par Didier le 19/10/2012 dans En interne - 2 commentaires Lire la suite